Les prévisions météo de la semaine du lundi 17 avril en Nouvelle-Aquitaine

C’est tout l'ouest de la France qui est protégé par un anticyclone et en conséquence, une vaste partie de la Nouvelle-Aquitaine.

Lundi matin, le ciel sera ensoleillé sur tous les départements côtiers et bien dégagé ailleurs, malgré quelques nuages. Seul l'est du Limousin aura un ciel un peu plus chargé. 

En cours d'après-midi, l'arrivée d'une petite perturbation par l'Est se confirmera et on pourra alors s'attendre à de petites pluies en fin de journée sur le Limousin. 

Ambiance de saison en journée mais petit matin froid

Lundi matin, les températures minimales seront encore froides pour la saison et des gelées seront possibles sous les éclaircies nocturnes dans les Landes de Gascogne. 

Lundi après-midi, les températures continueront leur progression, il fera particulièrement doux. 

Une fin de semaine incertaine

Mardi, le ciel sera encore un peu encombré par des voiles nuageux plus ou moins épais qui pourront d'ailleurs donner quelques gouttes sur le Limousin et les Pyrénées. A partir de mercredi, le ciel va se découvrir, les températures remonter mais pour combien de temps ? La fin de semaine est incertaine…

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité