Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du dimanche 12 novembre

Une dépression présente sur l'Atlantique génère un flux d'ouest rapide sur notre pays dans lequel circulent plusieurs fronts pluvieux. Le premier est passé samedi, le second passera ce dimanche, lundi devrait être plus calme...enfin, tout est relatif !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche, nous nous réveillerons sous un ciel encore chargé. Sous les plus gros nuages, des averses seront à craindre, notamment sur l’est de la région.

Les averses cesseront progressivement par le sud où quelques éclaircies deviendront alors possibles. Toutefois, les averses persisteront une bonne partie de l’après-midi sur le nord et l’est. A ce propos, les cumuls d'eau pourront devenir importants sur le Limousin.

"Tout doux" pour une mi-novembre

Au matin, les minimales seront en hausse comprises entre 8 et 14°C. Il fera particulièrement doux dimanche après-midi avec des maximales comprises entre 14 au plus frais à Guéret et 18/ 20°C dans le sud. Et ce n’est qu’un début !

Un début de semaine toujours humide et très doux pour la saison

Lundi débutera dans le calme avec quelques éclaircies mais de nouvelles pluies, continues cette fois, arriveront dans la journée. Avant l’arrivée de cette perturbation, les températures vont encore s’élever !

Mardi, les nuages resteront nombreux avec des averses, en particulier au nord de la région. Plus au sud, le temps sera clément et l’ambiance restera très douce pour la saison. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information