Une dégradation va gagner la Nouvelle-Aquitaine dimanche par le Nord-Ouest. Elle progressera très lentement, ce qui permettra au sud de la région de conserver un temps assez ensoleillé jusqu'au soir tandis qu'ailleurs, le temps demeurera sec malgré les nuages.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Dimanche au réveil, les nuages seront revenus sur le Poitou-Charentes ainsi que du Médoc au Limousin. Cette masse nuageuse gagnera le littoral nord jusqu'au bassin d'Arcachon en matinée et pourra, au passage, se délester de quelques gouttes de pluies.
Les nuages, encore inoffensifs, vont lentement s'imposer vers le sud. En soirée, des ondées se déclencheront sur les crêtes Pyrénéennes.
La nuit suivante, des averses se produiront sur l'ensemble de la région prenant parfois un caractère orageux.
Températures en hausse et de saison
Dimanche au lever du jour, les minimales seront un peu plus douces que la veille, comprises entre 14 et 19°C.
Les températures en journée seront en hausse sous le soleil et stationnaires sous les nuages.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité
copier le lien
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/les-previsions-meteo-france-3-nouvelle-aquitaine-du-dimanche-23-juillet-2815985.html
le lien a bien été copiéechec, veuillez recommencer