Des orages circuleront encore cette nuit sur la façade atlantique et rentreront un peu dans les terres. Ils quitteront la région dimanche matin par le Nord-Est. La journée s'annonce ensuite chaude et ensoleillée.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Dimanche au petit matin, des orages seront encore possibles sur la côte girondine puis remonteront vers le Poitou-Charentes et le Limousin.
Le sud de la région sera déjà sous un ciel plus clément. Progressivement, un temps ensoleillé gagnera toute la région même si quelques nuages traînent encore sur le nord durant l'après-midi.
Toujours chaud !
Au lever du jour, les températures oscilleront déjà entre 17°C et 20°C. Dans la journée, les températures seront au-dessus des valeurs habituellement relevées à cette saison, d’environ 3 à 5 degrés, sur le Limousin et le Poitou-Charentes.
Sur la côte, le contraste entre la température du sol chaud et de l'océan plus frais générera une brise thermique. Le vent tournera alors au nord-ouest dès le début d'après-midi, l'atmosphère deviendra alors plus respirable sur le littoral.
Un petit tour à la plage ?
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité
copier le lien
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/les-previsions-meteo-france-3-nouvelle-aquitaine-du-dimanche-9-juillet-2809736.html
le lien a bien été copiéechec, veuillez recommencer