Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du jeudi 5 janvier

Journée grise et humide pour la plupart des néo-aquitains. La douceur persiste même si les températures en journée sont en légère baisse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les nuages bas vont se généraliser en fin de nuit prochaine. Nous retrouverons cette grisaille jeudi matin d’où pourront s’échapper quelques gouttes de pluie sur le nord de la région.

En Agenais, les brouillards seront tenaces et tarderont à se dissiper en moyenne vallée de la Garonne. 

La grisaille aura du mal à se dissiper en cours de journée sur le nord de la région. Quelques éclaircies arriveront toutefois à percer par le sud jeudi après-midi. 

Températures en baisse mais toujours trop douces pour la saison

Jeudi matin, les minimales seront hivernales mais dans la journée, les maximales seront toujours bien supérieures aux moyennes saisonnières en particulier sur la côte Basque et en Béarn. 

Douceur et humidité pour la fin de semaine

Vendredi, après quelques pluies résiduelles en matinée du Sud-Gironde à la Corrèze, le temps devrait rester sec et nuageux avec quelques nuages bas tenaces dans les vallées. Le département des Pyrénées-Atlantiques sera le seul sous un franc soleil. 

Samedi, arrivée d'une nouvelle perturbation ! Celle-ci devrait apporter des pluies soutenues et de bonnes rafales de vent. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information