L'anticyclone présent sur le proche Atlantique progresse petit à petit et vient se positionner sur notre région. Malheureusement, le flux d'air, lui, reste au Nord Nord-Est. Les températures resteront donc en-dessous des moyennes saisonnières malgré le retour du soleil.

A partir de mardi matin, les périodes ensoleillées seront de plus en plus larges. Quelques averses seront encore possibles sur les Pyrénées puis disparaîtront avant la fin de la matinée. On peut donc affirmer, sans prendre trop de risques, que l’après-midi sera assez bien ensoleillée !

Seul "hic", les températures !

Mardi matin, elles seront froides pour la saison en particulier en Creuse et dans la Vienne. Dans la journée, le vent aidant, les températures seront en baisse par rapport à la veille. Au mieux, il fera 21°C à Arcachon et 20°C à Mont-de-Marsan. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité