Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du mercredi 17 mai

Mercredi, nous retrouverons le même type de temps qu’aujourd’hui même si quelques nuages s’installent sur l'Est en fin de journée.

Nous retrouverons également le vent de nord à nord-est qui continuera de rafraîchir l'atmosphère. 

Mercredi au réveil, il fera encore froid avec seulement 4°C à Guéret, 5°C à Mont-de-Marsan et pas plus de 6°C à Poitiers, Limoges et Angoulême. 

Dans la journée, les températures retrouveront des niveaux de saison, autour des 18 à 22°C, mais le vent de nord à nord-est contrariera cette hausse du mercure. 

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

William Arthur Ward

Pas de grand changement en vue avant le week-end prochain

Le temps ne changera pas jusqu’au week-end prochain si ce n’est davantage de nuages sur les Pyrénées-Atlantiques vendredi. 

Samedi, le flux d’air passera au nord-ouest et signera le retour d’un temps plus doux mais aussi plus instable avec des averses possibles tout au long de la journée et des développements orageux en fin de journée. 

Dimanche sera encore un peu plus instable. Seuls le nord de la Charente-Maritime, les Deux-Sèvres et la Vienne seront épargnés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité