Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du mercredi 26 juillet

Publié le

Entre une dépression sur l’Irlande qui se déplace vers nous et l’anticyclone des Açores sur golfe de Gascogne, la situation demeure encore bien incertaine pour mercredi

Ce mercredi 26 juillet commencera comme un jour d'automne pour finalement se terminer comme...une belle journée d'automne !

De petites pluies arroseront le littoral dès les premières heures du jour tandis que partout ailleurs, le ciel sera couvert.

Progressivement, les pluies quitteront la région par l'est et tout aussi progressivement, les éclaircies reviendront par l'ouest...

Ambiance automnale donc !

Sur un large quart Nord-Est, les températures de l'aube n'excéderont pas les 10 à 13°C, ce qui est bien trop frais pour la saison.

L’après-midi, les températures feront un petit effort et se rapprocheront des normales saisonnières pour être comprises entre 21 et 26°C.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité