Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du mercredi 4 janvier en Nouvelle-Aquitaine

Avec l'arrivée d'une nouvelle onde pluvieuse par le Poitou-Charentes, le refroidissement n'est pas pour tout de suite. On pourrait "flirter" avec les 20 degrés au Pays Basque.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi matin, le littoral charentais se réveillera sous des minimales proches des 10 degrés et sous de petites pluies fines. 

Ailleurs, des Pyrénées-Atlantiques jusqu'au sud des Charentes et de la Haute-Vienne, les brouillards seront généralisés, nombreux et denses mais se dissiperont plus vite dans le sud.

Mercredi après-midi, les pluies fines gagneront jusqu'au nord Gironde et sud Dordogne. Ailleurs, le ciel sera seulement nuageux et de belles éclaircies résisteront encore dans les Landes, le Béarn et le Pays Basque. En montagne, le soleil brillera seul dans le ciel.

Des maximales proches des 20° C au Pays Basque.

Avec le vent de sud-ouest, les températures se maintiennent en journée dans une douceur remarquable pour la saison. Météo France ne prévoit pas pour les prochains jours un retour du froid. 

Le beau temps de janvier trompe les gens en février

proverbe Ardéchois

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information