Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du samedi 13 mai

Comme les jours précédents, samedi commencera plutôt bien puis la masse d'air se déstabilisera et les orages reviendront en deuxième partie de journée.

Samedi matin, les averses se seront calmées et auront perdu leur caractère orageux. Elles laisseront la place à un ciel couvert avec des éclaircies près de la côte. Cependant, il pleuvra sans discontinuer sur les Pyrénées.

Comme ces derniers jours, les averses reprendront l’après-midi et deviendront parfois des orages. Elles balayeront le nord de la région avant de devenir plus rares sur la Dordogne et la Gironde.

Plus au sud, les pluies continueront de tomber sur les Pyrénées mais elles seront tout de même moins fortes et d’avantage intermittentes en allant vers la fin de la journée.

Dimanche devrait être plus lumineux dans l’ensemble quoique de petites averses persisteront encore sur les Pyrénées.

Pas assez chaud pour la saison

Les températures minimales de l’aube resteront légèrement inférieures aux normales de saison et dans l’après-midi, les températures remonteront par rapport à la veille, "flritant" le plus souvent avec les 20°C.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité