Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du samedi 29 juillet

Les conditions seront encore faiblement dépressionnaires samedi mais commenceront à s'améliorer dès dimanche, grâce à une remontée des pressions atmosphériques.

Samedi commencera donc sous un ciel couvert et sous quelques petites averses ici ou là. Seules les Pyrénées-Atlantiques seront sous un beau soleil.


Au fil des heures, la masse d’air se déstabilisera vers l’est de la région, en Dordogne et Corrèze. Quelques coups de tonnerre sont donc à prévoir en début d’après-midi.

Ailleurs, le temps s’améliorera progressivement avec tout d’abord la disparition des averses puis le retour d’éclaircies.

Toujours frais pour la saison dans le Nord-Ouest

Les températures seront stationnaires au lever du jour, homogènes et toujours très douces.

Mais dans la journée, le Poitou-Charentes conservera des températures maximales un peu fraîches pour la saison et le mercure sera en baisse partout ailleurs.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité