Ligue 1 - Bordeaux : plus de peur que de mal pour Carrasso et Ménez

Blessés lors de la rencontre contre Nancy samedi 22 octobre, Cédric Carrasso et Jérémy Menez avaient inquiété les supporters et le staff, l'un en se tenant la cuisse, l'autre le genou. Finalement, il y a plus de peur que de mal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les internationaux de Bordeaux Cédric Carrasso et Jérémy Ménez, qui ont passé des examens médicaux à la suite à leurs blessures respectives survenues samedi contre Nancy (1-1), ne devraient pas être absents pour une longue durée, a indiqué lundi leur entraîneur Jocelyn Gourvennec.

Le gardien Cédric Carrasso, qui s'est blessé tout seul dans le temps additionnel face aux Lorrains, souffre " d'un décollement de l'aponèvrose droit, qui n'est pas méchante mais va le contraindre à être arrêté sur les jours qui viennent ", a déclaré Jocelyn Gourvennec.

De son côté, l'attaquant Jérémy Ménez a " une petite entorse du ligament latéral externe du genou gauche. Il va être arrêté quelques jours et devrait vraisemblablement reprendre avant la prochaine trêve internationale " (le 5 novembre), a précisé le technicien bordelais.

Pour son entrée en lice en Coupe de la Ligue mercredi à Châteauroux, c'est Jérôme Prior qui gardera le but girondin.
En attaque, plusieurs options s'offrent à Gourvennec qui pourrait titulariser le duo composé de Gaëtan Laborde et du Suédois Isaac Kiese Thelin, déjà associé lors de la victoire à Metz (3-0).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information