Météo du samedi 2 novembre en Nouvelle-Aquitaine : le temps calme et doux se poursuit

Pour quelques jours encore, le temps sera calme et doux. La situation atmosphérique reste la même : des basses pressions sur les îles Britanniques et la péninsule ibérique, des hautes pressions plus à l’est qui, toutes ensemble, bloquent la circulation de l’air et favorisent la formation de nuages bas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi en matinée, c’est la grisaille qui l’emportera, excepté sur le pourtour du Massif Central.

Par la suite, c’est un temps souvent ensoleillé qui s'imposera. Les nuages feront néanmoins de la résistance sur le Bordelais, la vallée de la Garonne et les Landes.

Douceur


Les températures de l’aube seront un peu plus élevées que les moyennes saisonnières pour atteindre 9 à 13°C.

L’après-midi, les températures seront en hausse par rapport à la veille. On atteindra 24°C sous le soleil à Périgueux et Brive et il fera entre 19 et 21°C sur la côte.

Les jours se suivent et se ressemblent


Dimanche et lundi commenceront sous des brumes et des brouillards particulièrement tenaces sur l’ouest de la région puis ils laisseront peu à peu la place à un temps ensoleillé.

La douceur persistera avec des températures toujours au-dessus des normales de saison, le matin comme l’après-midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information