Des nuages et de petites pluies traverseront la région dans la nuit de lundi à mardi.

Mardi matin, les nuages et les pluies régresseront rapidement vers le sud. À la mi-journée, les rayons de soleil seront déjà de retour sur la majeure partie de la région.

Mardi après-midi, le littoral et le Poitou bénéficieront d'un temps calme, sec et lumineux. En revanche, vers le sud et dans les terres, les nuages seront encore assez nombreux et quelques petites gouttes seront encore possibles.

Frais !


Mardi au réveil, les températures seront du même niveau que la veille et dans la journée, l’atmosphère restera assez fraîche pour la saison avec des maximales inférieures de quelques degrés aux normales.

De plus en plus doux


Mercredi, on retrouvera le même type de temps, sec et frais mais un peu plus orageux sur le relief pyrénéen.

Jeudi, il fera déjà plus doux, la journée sera ensoleillée mais en cours d’après-midi, le ciel se voilera par l’ouest annonçant un temps pluvieux pour le lendemain.

Vendredi, une perturbation traversera donc le nord de la région mais le temps restera sec et deviendra même chaud dans les Pyrénées-Atlantiques et les Landes.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité