Le printemps est encore loin et pourtant... Même si mardi et mercredi annoncent des températures de saison, dès jeudi, le mercure repartira à la hausse grâce au vent de sud à sud-ouest.

Pas de pluie ni de chutes de neige en vue, toujours du gris et pour ce mardi, ce sera d’un bout à l’autre de la journée, quoique… De timides éclaircies pourraient être aperçues en fin d'après-midi sur l'extrême sud de la région.

Les températures seront enfin hivernales du matin jusqu'au soir avec une minimale de 3°C à Guéret au lever du jour et une maximale de 14°C à Biarritz dans l'après-midi. 

Je peux voir le soleil, mais même si je ne peux pas voir le soleil, je sais qu’il existe. Et savoir que le soleil est là, c’est vivre.

Fedor Dostoïevski

Les Carnets du sous-sol ou Notes d’un souterrain

Un peu de changement pour le milieu de semaine

Mercredi, on restera "dans des tons de gris" avec en prime, de petites pluies sur le nord. 
Attention ! Jeudi, changement ! Le ciel sera non plus gris mais chargé. Quelques précipitations sporadiques sont attendues l'après-midi au Nord d'un axe Bordeaux-Limoges. Fait marquant du jour, le vent passera secteur sud sud-ouest avec de bonnes rafales et fera grimper les températures.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité