Météo en Nouvelle-Aquitaine : Un 1er mai sous la pluie, comme c'est étrange...

Il arrive (très) souvent que le 1er mai soit sous la pluie. Cette année, plusieurs zones de pluies associées à une dépression vers les Iles Britanniques circuleront sur la région.

Mercredi sera donc maussade et surtout très frais pour ne pas dire froid ! Les éclaircies ne concerneront que la côte et seulement en milieu d’après-midi.

"Aglagla ! "

Avec ce temps, les températures seront en baisse et passeront sous les normales saisonnières d'environ 3 à 5 degrés. L'ambiance du petit matin ira encore mais l’après-midi, n’espérez pas plus de 12°C à Bordeaux et pas plus de 11°C à Pau ! C’est en Creuse qu’il fera le moins froid avec 15°C à Guéret.

"Bof"

Les jours suivants, le temps va rester perturbé avec des passages pluvieux puis des averses. Jeudi, tandis que les pluies nous quitteront par l'est, de nombreuses averses prendront le relais, entrecoupées parfois de courtes éclaircies.

Vendredi, les éclaircies seront bien plus nombreuses et belles mais des averses seront toujours possibles sous les nuages les plus épais.

Les températures reprendront des couleurs dès jeudi ; et vendredi, elles seront de saison comprises entre 14 et 20°C l’après-midi.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité