Météo en Nouvelle-Aquitaine : un dimanche sous les chutes de neige en montagne

Les services de la prévision à Météo France sont toujours en grève, c’est pourquoi ce bulletin pour dimanche 25 février est assez succinct et produit à partir des éléments fournis précédemment par Météo France.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche, à nouveau, de nouvelles pluies balayeront la région sous de bonnes rafales de vent. Il devrait neiger abondamment au-dessus de 1000 mètres.

Après le passage des pluies, c’est un temps variable qui devrait prendre le relais où alterneront éclaircies et averses. Les températures seront sans doute en petite hausse sous la perturbation et avec ce redoux, les flocons pourraient se transformer en neige fondue en dessous de 1500 mètres.

Un début de semaine maussade

Nous devrions commencer la semaine sous un temps pluvieux et toujours venteux puis des averses prendront le relais lundi après-midi, parfois orageuses, en particulier sur la Côte Basque. Mardi, le temps devrait rester le plus souvent gris et humide.