Toujours aucune piste pour retrouver le nonagénaire disparu à Bordeaux

On est toujours sans nouvelles de l'homme de 91 ans, souffrant de la maladie d'Alzheimer, disparu jeudi dernier à Bordeaux. Il avait quitté les urgences de la polyclinique Bordeaux Nord sans laisser de trace. La police lance un appel à témoin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Jozef Drag, d'origine polonaise, a disparu jeudi 27 octobre en fin d'après midi dans le quartier de Bordeaux Nord. Il mesure 163cms et pèse 74kgs. Il a des cheveux blancs courts et des yeux marrons.

L'homme est vêtu d'une chemise dans les tons de bleu avec un tee-shirt manches longues en dessous. Il porte un pantalon noir, un blouson parka noir, des chaussures noires à "scratch". Il porte un bracelet avec son nom au poignet.

Jozef Drag souffre de la maladie d'Alzheimer. Il est pensionnaire de l'Ehpad de Mérignac, Jean Monet. Il avait été transporté aux urgences de la Clinique de Bordeaux Nord pour y passer des examens de la jambe. 
Il a échappé à la vigilance du personnel médical après avoir passé une radio. 


Si vous avez la moindre information, veuillez appeler le 17.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information