Un motard décède dans un accident sur l'autoroute A63

L'accident s'est produit à 19 h 30 mardi 4 juin sur la commune de Cestas près de Bordeaux, en Gironde. Une déviation a été mise en place et a engendré un gros embouteillages de camions et de voitures dans le secteur.

L'accès à Bordeaux a été long et compliqué en début de soirée. Plus d'une heure de bouchon a été signalée par les automobilistes. Et pour cause, un nouvel accident de la route dans ce secteur de l'autoroute A63 très fréquentée et embouteillée quotidiennement matin et soir. Une collision entre un poids lourd et une moto, entre les échangeurs 24 et 25, dans le sens Bayonne-Bordeaux, a provoqué le décès du motard âgé de 48 ans.

La circulation a été déviée par la police.

Le Samu était sur place, mais n'a pu que constaté la mort de la victime. La CRS était également présente.

Six morts en trois jours en Gironde

Mardi, un jeune homme avait trouvé la mort le matin vers 10 h 30. La victime âgée de 27 ans a perdu la vie dans un accident, à hauteur de Villenave-d’Ornon, entre les échangeurs 18 et 19, dans la banlieue sud de Bordeaux. Passager d’un utilitaire, il n’a pas survécu à un accident avec un poids-lourd. Alors qu’ils circulaient sur la rocade, un utilitaire ainsi qu’un poids-lourd dit “plateau” sont entrés en collision.

En Gironde, quatre jeunes garçons ont aussi perdu la vie dans un dramatique accident survenu sur la rocade de Libourne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité