COP21 : la Gironde interdit les manifestations

Comme de nombreux départements, la Gironde applique la décision du ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve d'interdire les manifestations prévues à partir de samedi minuit et pour vingt-quatre heures par mesure de sécurité au moment où débutera dimanche la COP21, sommet sur le climat.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les marchés de Noël et autres manifestations festives ne sont pas concernés par ces interdictions. Celui de Bordeaux sera bien inauguré demain vendredi. 

Les manifestations d'hommage aux victimes ainsi que les manifestations sportives sont également maintenues. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information