Disparition inquiétante d'un homme de 45 ans, habitant Saint-Médard-en-Jalles (33)

La gendarmerie de la Gironde lance un appel à témoins au sujet de la disparition d'un homme de 45 ans, habitant Saint-Médard-en-Jalles. Ses proches sont sans nouvelle de lui depuis le 31 octobre, 11 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La gendarmerie lance un appel à témoins.
Emmanuel Brehe n'a plus donné signe de vie depuis le 31 octobre. Cet homme âgé de 45 ans est parti de son domicile de St Médard en Jalles à 11 heures.

Il mesure environ 1,80m, 90/100 kilos, cheveux courts et barbe de trois jours poivre et sel. Il était vêtu au moment de sa disparition d'un gilet beige ou gris et porte un sac en bandoulière.

Il a quitté son domicile sans moyen de paiement, à pied, en laissant ses chiens.

Il serait susceptible de se trouver entre ST MEDARD EN JALLES (Quartier de Picot) et ST AUBIN DE MEDOC (Quartier plaine des sports).

Si vous l'avez croisé, merci de le signaler à la gendarmerie de ST MEDARD EN JALLES au 05 57 93 15 60.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information