Euro 2016 : les bus " spécial supporters " font le plein

A la Cité du Vin C, terminus du tram, Kéolis a mis en place des navettes spécialement affrêtées pour transporter les supporters directement au Stade de Bordeaux. Et ça marche!  Les bus font le plein à chaque rotation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En dépit de la grève du personnel de Kéolis, tout a été mis en oeuvre pour faciliter le transport du public à partir de la Cité du Vin, terminus du Tram, jusquà l'enceinte du stade.
Des navettes spéciales ont été organisées et les 22 000 supporters de la rencontre Autriche - Hongrie de ce mardi ont pu joyeusement en faire l'expérience. 
Le reportage de Marie Neuville et Dominique Mazères

Pour transporter les milliers de supporters vers le stade des navettes spéciales ont été mises en place

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information