Gironde : quatre poids lourds impliqués dans un accident sur l'A63

L'accident s'est déroulé ce mercredi 14 octobre, sur l'A63, dans la direction Bayonne-Bordeaux, au niveau du Barp. Quatre camions sont entrés en collision aux alentours de 18h.

Image d'illustration
Image d'illustration © Julie Chapman- France 3 Aquitaine
La scène peut être impressionnante. Quatre poids lourds sont entrés en collision, aux alentours de 18h ce mercredi 14 octobre. L'accident s'est déroulé sur l'A63, à hauteur du Barp, avant l'échangeur 24, dans le sens Bayonne-Bordeaux. Les pompiers sont encore sur place pour sécuriser les lieux. Deux des quatre conducteurs ont été légèrement blessés. Ils ont été trnapsorté au Pôle Santé d'Arcachon. Il s'gait d'un quadragénaire et d'un autre homme, âgé de 58 ans. Les deux autres conducteurs seraient indemnes, selon les pompiers.

Si aucune victime n'est à déplorer, l'accident engendre de très fortes perturbations sur l'axe Bayonne-Bordeaux. Pour l'heure, les voies n'ont pas été fermées à la circulation mais des gros embouteillages se sont formés, en amont. Les autorités préconisent  aux automobilistes de sortir, au plus tard, à l'échangeur 23.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident autoroute a63