Gironde : un automobiliste de 26 ans se tue en percutant un transformateur électrique à Villandraut

Ce dimanche matin, un homme de 26 ans est mort après avoir percuté un transformateur électrique avec sa voiture, sur la commune de Villandraut en Gironde. Suite à l'accident, 80 foyers sont privés d'électricité dans le secteur.

Les pompiers de Gironde sont intervenus, ce dimanche matin peu avant 7 heures, après qu'un véhicule léger a percuté un transformateur électrique situé 1 rue du Vieux Pont sur la commune de Villandraut. 

Le conducteur de la voiture, un jeune homme de 26 ans de nationalité française a été désincarcéré par les pompiers, mais n'a pas survécu à l'accident. Il est décédé sur place. 

Sur les lieux, les pompiers étaient accompagnés du SMUR, de la gendarmerie nationale, d'un médecin privé, d'une autorité communale et d'une équipe d'Enedis. 

Suite à l'accident, le transformateur a été endommagé et 80 abonnés sont privés d'électricité, dont la gendarmerie de Villandrot. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité