Gironde : un automobiliste et un motard tués dans le Médoc, deux motardes gravement blessées dans l'Entre-deux-Mers

Un motard âgé de 25 ans, et un automobiliste de 30 ans ont perdu la vie ce dimanche 25 avril, lors de deux accidents distincts, l'un à Lamarque, le second à Vensac, deux communes du Médoc. Toujours en Gironde, mais dans l'Entre-deux-Mers, deux motardes ont été gravement blessées à Morizès. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux accidents mortels sont survenus ce dimanche 25 avril dans le Médoc, coûtant la vie à un automobiliste et un motard, indiquent les sapeurs-pompiers de la Gironde. 

À 16 h 30, un motard, âgé de 25 ans, a chuté de son véhicule alors qu'il circulait sur la route des Châteaux, à Lamarque. Il n'a pas survécu à l'accident. 

Une heure plus tard, c'est le conducteur d'une voiture qui a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison indéterminée, alors qu'il circulait sur la route de Soulac, la RD101, à Vensac. L'homme, âgé d'une trentaine d'années, a été éjecté de sa voiture, retrouvée dans un fossé. Il est mort sur le coup. 

Collision entre une voiture et trois motards à Morizès 

Un peu plus tôt dans l'après-midi, à 16 heures, un autre grave accident s'est produit sur la route de Gironde-sur-Dropt, à Morizès, toujours en Gironde, mais dans l'Entre-deux-Mers. Une voiture et trois motos se sont percutées, dans ces circonstances qui restent à déterminer.

Chaque moto transportait un conducteur et son passager. Deux des six motards, deux femmes âgées de 21 et 24 ans, ont été gravement blessées lors de cette collision multiple. Un troisième motard, âgé de 27 ans a été hospitalisé dans un état sans gravité, tandis que les trois derniers motards et le conducteur de la voiture sont indemnes. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité