Gironde : un homme de 38 ans porté disparu depuis plus de deux semaines

Les gendarmes de la Gironde alertent sur la disparition d'un trentenaire, habitant de Caplong, qui n'a pas donné de signe de vie depuis le 28 mars.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'a pas été aperçu depuis le 28 mars. Mathieu M., 38 ans est activement recherché par ses proches, et par les gendarmes. Habitant de Caplong dans le nord Gironde, le trentenaire reste introuvable. Les gendarmes de la Gironde ont communiqué à ce sujet, précisant que Mathieu M. est susceptible de circuler dans une Renault clio blanche, immatriculée AK – 333 – LK.

Il pourrait également être accompagné d'un chien labrador noir.

Les forces de l'ordre invitent toute personne susceptible d'avoir des informations sur sa localisation à contacter la brigade de Pineuil au 05 57 41 93 20.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information