Gironde : un surfeur fait un malaise sur la vague du mascaret

Un homme de 66 ans a été victime d’un malaise cardiaque alors qu’il était en train de surfer le mascaret, sur la Dordogne, à La Rivière, dimanche 25 juillet, en fin d’après-midi. Il a été transporté dans un état très grave à l’hôpital de Libourne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers sont intervenus dimanche 25 juillet en fin de journée pour réanimer un homme âgé de 66 ans. L'homme, un surfeur, a fait un malaise cardiaque alors qu'il était en train de surfer le mascaret à Tressac, sur la commune de La Rivière. Les autres surfeurs partcipants l'ont sorti de la Dordogne et les secours ont pratiqué un massage cardiaque car la victime était en arrêt respiratoire. Le sexagénaire a été évacué dans un état "très grave" et pris en charge aux urgences Robert Boulin de Libourne.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information