Une belle amélioration se produit le long du littoral en cette journée du samedi 6 janvier, sous un vent de nord-ouest assez soutenu avec des rafales de 40 à 60km/h

Le temps restera perturbé et pluvieux sur le sud et l’est de la Nouvelle-Aquitaine demain matin. Plus au nord, le ciel sera nuageux à couvert avec malgré tout de belles éclaircies en Charente. Une belle amélioration se produira le long du littoral dans l'après-midi sous un vent de nord-ouest assez soutenu avec des rafales de 40 à 60km/h. Le ciel restera couvert sur la moitié est de la région.


Les températures maximales qui resteront d’un bon niveau en bord de mer commenceront à prendre un caractère hivernal dans les terres. Il fera 4°C à Guéret, 6 à Limoges, 7 à Poitiers, 8 à Angoulême, Brive, Agen et Pau, 9 à La Rochelle, Bordeaux et Mont de Marsan, 10 à Arcachon et 11°C à Biarritz.  

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité