Logement, santé, loi Travail : pour Nathalie Arthaud, la lutte continue

Lutte Ouvrière occupe le terrain en organisant un peu partout des fêtes régionales, à la rencontre de ses électeurs. Ce dimanche 12, l'étape du jour était à Cenon, près de Bordeaux. La porte-parole du parti Nathalie Arthaud était présente.

L'objectif du jour : "faire le point sur la situation politique", annonce Nathalie Arthaud. Ce dimanche, la porte-parole de Lutte Ouvrière était à Cenon, près de Bordeaux, à l'occasion d'une fête régionale.

Une situation qui a "mille raisons" d'être dénoncée, selon la porte-parole du parti. "Quand on voit l'argent qui dégouline à un pôle de la société, quand on voit le scandale des Paradise Papers, on se rend compte que des milliards et des milliards sont amassés à un pôle... et tous les jours, on nous explique à nous, les travailleurs, aux chômeurs, qu'il n'y a pas de boulot, qu'il n'y a pas de quoi augmenter les salaires, embaucher, construire des logements... Cette situation, il faut la dénoncer et la combattre."

Tant qu'on ne demandera pas des comptes à la bourgeoisie, au grand patronnat, à tous ces grands groupes industriels qui dominent et qui font leur loi, on n'obtiendra pas d'amélioration dans nos conditions de vie.


La lutte continue pour Nathalie Arthaud, qui participera ce jeudi 16 novembre une journée nationale "pour dénoncer la politique de Macron".

► La porte-parole de Lutte Ouvrière Nathalie Arthaud s'exprime au micro de France 3 Aquitaine. Écoutez son intervention :
Lutte Ouvrière occupe le terrain en organisant des fêtes régionales. L'étape du jour était à Cenon, près de Bordeaux. La porte-parole du parti Nathalie Arthaud était présente. Logement, santé, loi travail : pour elle, la lutte continue. ©France 3 Aquitaine


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité