Médoc : un conducteur indemne après avoir été percuté par un train

Un homme de 60 ans s'est sorti miraculeusement indemne d'une collision avec un TER qui circulait entre Bordeaux et le Verdon.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame a été évité. Ce samedi, un homme de 60 ans au volant de sa voiture a été percuté par un train au niveau du passage à niveau situé au lieu-dit Paillol, sur la commune de Vensac dans le Médoc.

Le TER qui circulait dans le sens Bordeaux-Le Verdon a percuté la voiture par l'arrière. Le train roulait à une vitesse réduite d'environ 40 kilomètres à l'heure quand le choc s'est produit.
L'automobiliste n'a été que très légèrement blessé dans le choc et son état n'a pas entrainé d'hospitalisation. Le conducteur du train et les 8 passagers à bords sont indemnes. Le trafic ferroviaire a été interrompu sur la ligne pendant une trentaine de minutes.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information