Un quadragénaire blessé après la chute d'un ULM à l'atterrissage à Saint-Estèphe (Gironde)

Un accident s'est produit sur l'aérodrome de Saint-Estèphe, ce vendredi 4 octobre, à l'atterrissage d'un ULM. L'un des deux hommes à bord de l'appareil a été gravement blessé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quelques minutes avant midi, ce vendredi 4 octobre, les sapeurs-pompiers de la Gironde ont été alertés d'un accident d'ULM venant de se produire sur l'aérodrome de Saint-Estèphe, au nord de la Gironde. 

C'est lors de l'atterrisage de l'appareil que l'accident est survenu. L'un des deux hommes à bord de l'ULM, âgé d'une quarantaine d'années, a été serieusement blessé et hospitalisé à la clinique de Lesparre-Médoc. 

Le second occupant de l'appareil, âgé de 56 ans, n'a pas eu besoin d'être hospitalisé. 

L'activité de l'aérodrome a été interrompue le temps de l'intervention des secours. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information