Mérignac : casse à la voiture-bélier dans un magasin de répliques d'armes, trois hommes en fuite

Les malfaiteurs, trois hommes d’une vingtaine d’années, sont toujours en fuite. Après le casse à  la voiture-bélier, ils auraient également commis un braquage  dans un garage qui a échoué. La police judiciaire de Bordeaux est chargée de l’enquête 

Selon Sud-Ouest,  hier à Mérignac, à 1 h 10 du matin tout d’abord, plusieurs individus ont commis un casse à la voiture-bélier au magasin Shop Gun, rue Laplace, spécialiste de l’airsoft, qui commercialise des répliques d’armes qui tirent des billes. 
Les voleurs ont emporté plusieurs copies de pistolets et autres carabines.


Peu après, une tentative de vol a échoué au garage Speed Motor, allées Joseph-Cugnot. L’alarme a mis en fuite les malfaiteurs qui, vraisemblablement, pourraient être les mêmes qui ont tenté de braquer l’un des gérants du garage Mérignac-Auto, rue des Châtaigniers, qui venait d’ouvrir les portes de son enseigne.
Trois hommes d’une vingtaine d’années, masqués, gantés et armés, ont tenté de se faire remettre les clés de puissants véhicules exposés sur le parc. 

Ils ont échoué et sont repartis.

La Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Bordeaux a été saisie par le parquet. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité