Mérignac : municipales 2014

Mérignac est une ville qui vote traditionnellement à gauche lors des différentes élections. Avec Michel Sainte Marie comme maire élu en 2008 avec 63.45% des suffrages, les habitants de Mérignac devront à nouveau se déplacer les 23 et 30 mars 2014 pour s’exprimer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un rendez-vous important pour les 67136 habitants de cette ville du département Gironde. Michel Sainte-Marie a annoncé aux militants socialistes de la ville qu'il ne briguerait pas un 8e mandat à la tête de la deuxième ville de Gironde. Il a désigné son successeur pour mener la liste aux municipales de mars prochain : le sénateur Alain Anziani.
Michel Sainte-Marie est un exemple de longévité : c'est lui qui a inventé avec Jacques Chaban-Delmas la co-gestion droite-gauche à la Communauté urbaine.








Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information