Chen Di Partners a été choisie pour imaginer la conception à Pékin d'un ensemble commercialo-culturel de 16 000 m² pour un budget de prés 60 millions d'euros.
La société bordelaise Chen Di Partners vient de remporter l'appel d'offres lancé par l'entreprise d'Etat Beijing City Investment Group, gestionnaire des métros de Pékin, pour imaginer et animer un lieu de vie à la fois culturel et commercial, à quelques pas de la Cité Interdite.
Début 2012, grâce à sa filiale à Pékin, cette jeune société valorise les produits des régions Aquitaine et Midi-Pyrénées en Chine. Mais ce nouveau contrat concerne un centre commercial de 16 000m2 à Pékin d'un nouveau genre. Ce centre associera un théâtre de 2 000 m², des emplacements dédiés à l'art de vivre , gastronomie française, aquitaine et chinoise, et des espaces évènementiels. Les grandes marques internationales seront présentes dans ce nouveau centre commercial. C'est Chen Di Partners qui les choisira. Les Français devraient figurer en bonne place.