• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

GM&S Industry : nouvelle audience au Tribunal de Commerce de Poitiers

GM&S : entretien avec l'administrateur judiciaire
Avant l'audience au Tribunal de Commerce de Poitiers, vendredi 27 janvier 2017, l'administrateur judiciaire Vincent Gladel a accordé un entretien à France 3 Limousin, dans lequel il se dit raisonnablement confiant pour la poursuite de l'activité de l'entreprise de la Souterraine.  - France 3 Limousin - Philippe Mallet, Margaux Blanloeil

L'avenir de GM&S Industry se joue, ce vendredi 27 janvier 2017, devant le Tribunal de Commerce de Poitiers. Les juges doivent décider de la poursuite de l'activité en redressement judiciaire ou ordonner la liquidation de l'entreprise de La Souterraine. 

Par Marie-France Tharaud

Quel avenir pour GM&S? 

Les juges du Tribunal de Commerce de Poitiers diront, ce vendredi 27 janvier 2017, si l'entreprise de La Souterraine peut poursuivre son activité dans le cadre du redressement judiciaire ou s'ils décident de la placer en liquidation judiciaire.  

Avant l'audience, l'administrateur judiciaire de GM&S, a accordé un entretien à Philippe Mallet et Margaux Blanloeil.

Vincent Gladel se veut confiant : l'Etat et la Région Nouvelle-Aquitaine ont décidé d'apporter leur soutien à GM&S, des aides qui devraient permettre la poursuite de l'activité en redressement judiciaire.
De plus, selon l'administrateur judiciaire, il y a plusieurs candidats à la reprise.

Jeudi 26 janvier 2017, Vincent Gladel a eu une réunion difficile avec le personnel de GM&S, à l'issue de laquelle il a été séquestré pendant plusieurs minutes. 

Ce vendredi 27 janvier 2017, l'administrateur judiciaire tient à minimiser ce mouvement qu'il qualifie d'épiphénomène.


Sur le même sujet

Soirée de clôture du festival Au Fil du Son à Civray

Les + Lus