Un homme de 38 ans et sa fille âgée de 10 ans ont perdu la vie dans la nuit du 14 au 15 juillet sur la commune de Cognac-La-Forêt.
L’accident s’est produit vers 1 heure du matin sur la commune de Cognac la Forêt. Un père de 38 ans et sa fillette de 10 ans ont perdu la vie. La voiture était conduite par un jeune homme de leur voisinage âgé de 18 ans. Il n’a de son côté été que blessé légèrement à la tête et à la main.
La voiture revenait de la fête du 14 juillet à St Junien en empruntant de petites routes. En arrivant au hameau de Brossas, alors qu’elle était dans un endroit très sinueux, elle semble avoir mordu sur le bas-côté et a plongé dans un petit ravin avant d’être stoppée par de jeunes châtaigniers.
Les circonstances de l’accident restent à déterminer. A Cognac-La-Forêt, l’émotion est importante, puisque les victimes résidaient toutes sur la commune.
Accidents en série
Il y a quelques jours, une femme de 39 ans et sa fillette sont morts après que la voiture s’est encastrée sous un camion à Dompierre les Eglises.
Le dimanche 6 juin 2021, une voiture a quitté la route à Saint-Jouvent, au nord de Limoges. Un garçon de 10 ans est mort dans l'accident. La série noire se poursuit en Haute-Vienne.