Accident mortel de la route sur la RN 520 entre Couzeix et Limoges

Un motard a perdu la vie dans un accident de la route, ce lundi 7 juin, sur la RN 520 entre Couzeix et Limoges. Il a été percuté par une voiture après une chute.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un dramatique accident de la circulation s'est produit vers 15 heures, ce lundi 7 juin, sur la nationale 520, entre l'échangeur de Couzeix et le Family Village dans le nord de Limoges. 

Percuté au sol

D’après les premiers éléments de l’enquête de police, un motard circulait dans le sens Limoges-Couzeix, lorsqu’il a entrepris de dépasser un camion.

Au moment de se rabattre, les voitures qui le précédaient ont ralenti. La moto a touché un véhicule et le motard, déséquilibré, est tombé sur la voie de circulation opposée. C’est alors qu’une voiture qui arrivait dans le sens contraire au sien l’a percuté.

Le motard, âgé de 36 ans, n’a pas survécu au choc, ni à ses blessures.

Circulation perturbée

Afin de permettre l'intervention des pompiers, du SAMU, de la police, de la brigade accidents et délits routiers, la circulation a été coupée dans les deux sens, entre l'échangeur d'Anglard à l'ouest et le Family Village à l'est, provoquant de fortes perturbations. Plusieurs kilomètres de bouchons se sont formés. Tout est rentré dans l’ordre vers 17 heures.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information