Accident mortel de la route sur la RN 520 entre Couzeix et Limoges

Un motard a perdu la vie dans un accident de la route, ce lundi 7 juin, sur la RN 520 entre Couzeix et Limoges. Il a été percuté par une voiture après une chute.

La circulation est à l'arrêt entre le Family Village et l'échangeur de Couzeix sur la RN 520
La circulation est à l'arrêt entre le Family Village et l'échangeur de Couzeix sur la RN 520 © France Lemaire

Un dramatique accident de la circulation s'est produit vers 15 heures, ce lundi 7 juin, sur la nationale 520, entre l'échangeur de Couzeix et le Family Village dans le nord de Limoges. 

Percuté au sol

D’après les premiers éléments de l’enquête de police, un motard circulait dans le sens Limoges-Couzeix, lorsqu’il a entrepris de dépasser un camion.

Au moment de se rabattre, les voitures qui le précédaient ont ralenti. La moto a touché un véhicule et le motard, déséquilibré, est tombé sur la voie de circulation opposée. C’est alors qu’une voiture qui arrivait dans le sens contraire au sien l’a percuté.

Le motard, âgé de 36 ans, n’a pas survécu au choc, ni à ses blessures.

Circulation perturbée

Afin de permettre l'intervention des pompiers, du SAMU, de la police, de la brigade accidents et délits routiers, la circulation a été coupée dans les deux sens, entre l'échangeur d'Anglard à l'ouest et le Family Village à l'est, provoquant de fortes perturbations. Plusieurs kilomètres de bouchons se sont formés. Tout est rentré dans l’ordre vers 17 heures.

L'accident s'est produit vers 15 heures ce lundi 7 juin sur la RN 520
L'accident s'est produit vers 15 heures ce lundi 7 juin sur la RN 520 © France Lemaire

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers