Toujours autant de monde, toujours autant de joie à Bessines-sur-Gartempe pendant le festival international de bandas. Les Bandafolie's fêtent cette année leur 23 ans.
Quand le soleil décide d'aller se coucher, la fête ne fait que commencer.
Comme de coutume, les Bandafolie's jouent à l'international. Au rendez-vous, des Belges, des Allemands, des Finlandais... et même des Américains. La troupe RamCorps a rapidement conquis le public avec son style funk l'une des trompettistes Melinda Gillis est aux anges.
Sur les quatre jours de fête, près de 40 000 festivaliers sont attendus dans cette ville de seulement 2 800 habitants.L'endroit est magnifique, j'adore. J'ai hâte de revenir !
Un festival à ne manquer sous aucun prétexte pour Allison qui habite Arnac-la-Poste (87)
Dans la soirée, on prend de la hauteur. Les cuivres laissent place aux acrobates allemands. Le public n'a qu'un seul mot à la bouche : WAHOU !C'est le meilleur week-end de l'année !
explique Fabien un limougeaud habitué du festival.Je ne m'attendais pas à si beau ! Je savais qu'il y avait des artistes du monde entier mais là c'est vraiment exceptionnel !
Les Bandafolie's se poursuivent jusqu'à dimanche. Au programme : la grande brocante, le défilé en ville, toujours au son des bandas.
DEMANDEZ LE PROGRAMME