Le meilleur centre équestre de France est à Peyrat de Bellac

Le Domaine de Gauchoux consacré au Championnat de France 2012 des centres équestres 

Alan et Aude-Lyne Le Gall sont éleveurs et dirigent le centre équestre du Domaine de Gauchoux à Peyrat de Bellac depuis plus de 10 ans, sur une ferme de 90 hectares en agriculture bio. Un environnement de choix pour ces chevaux, élevés de telle façon qu'ils puissent former avec leurs cavaliers un couple sûr et technique. Par exemple, pas de box mais une vie en prés où ils se retrouvent en troupeaux selon leurs compatibilités de caractères. Soins et approche douce permettent confiance et sécurité. Un bon mental donc qui se retrouve dans le duo cavalier-chevalier et qui a été récompensé au dernier Championnat de France des centres équestres à la Motte Beuvron. Le Domaine de Gauchoux a fait carton plein avec 8 médailles d'or sur 9 engagés.

Visite sur place d'Isabelle Rio et de Bertrand Murer
Plus d'informations, voici le site du Domaine de Gauchoux 
https://sites.google.com/site/gauchoux87/




L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité