Couzeix : une conductrice en urgence absolue après un accident de la route

À Couzeix (Haute-Vienne), un accident de la route, aux circonstances encore inconnues, a eu lieu ce vendredi 25 mars 2022 entre deux véhicules. Une des conductrices a été conduite en état d'urgence absolue au CHU de Limoges.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rue de Bourdelas, à Couzeix (Haute-Vienne), un accident a eu lieu ce vendredi 25 mars 2022 entre deux véhicules. Les circonstances exactes restent à déterminer, en raison de l'état des deux jeunes conductrices. Selon les pompiers, la vitesse pourrait expliquer la violence du choc frontal entre les deux voitures. Les deux véhicules se sont percuté dans un virage au niveau de la clinique vétérinaire.

Une conductrice en urgence absolue

Une intervention, menée par la police et les pompiers, a commencé aux environs de 7h15. Une des conductrices, âgée de 34 ans, était incarcérée dans son véhicule, qui a terminé sa route dans le fossé. En situation d'urgence absolue, elle a été conduite au CHU de Limoges.

La seconde conductrice, âgée de 31 ans, est en état de choc. Elle n'a pas pu être auditionnée par la police. Elle a été prise en charge au CHU de Limoges.

Une enquête a été ouverte. Aucun témoin n'était présent pendant les faits. Un appel à témoignages a été lancé par la Brigade des accidents et des délits routiers. Toute personne susceptible de fournir des renseignements peut appeler le commissariat de police de Limoges au 05 55 14 31 50 ou au 05 55 14 31 38.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information