Fausse alerte à l'institut d'éducation motrice de Couzeix

Dans la soirée du mercredi 23 novembre, les pompiers sont intervenus pour une suspicion d'intoxication au monoxyde de carbone, dans cet établissement pour déficients moteurs. Au final, les malaises pourraient être dûs à une intoxication alimentaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 23h30, les pompiers sont intervenus à l'I.E.M. de Couzeix.
Onze personnes - neuf adultes et deux enfants - présentaient des symptômes caractéristiques : maux de tête, nausées et vomissements.

Après avoir suspecté une intoxication au monoxyde de carbone (gaz inodore et incolore), les pompiers ont écarté cette piste.
Il pourrait en fait s'agir d'une intoxication alimentaire.
Un enfant a dû être admis à l'Hôpital Mère Enfant de Limoges.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information