REPLAY VIDEO. Les dernières heures d'ouverture des magasins Camaieu, à voir dans votre JT Limousin

Diffusé du au Publié le Mis à jour le
Écrit par Elise Rouard .

Placés en liquidation, les magasins Camaieu ferment leurs portes dès demain. Notre région en compte 6 pour une vingtaine de salariés. A suivre dans votre édition régionale de ce vendredi 30 septembre, qui présentera aussi la nuit des chercheurs, ce soir à Limoges, et recevra le trio Casadesus.

Derniers jours d'ouverture pour Camaieu

Les 6 magasins Camaieu du Limousin fermeront définitivement leurs portes samedi soir.

Vous le savez, l'enseigne de vêtements a été placée mercredi en liquidation judiciaire, avec des conséquences désastreuse pour l'emploi : dans notre région, 21 salariés se retrouvent au chômage. Et à Limoges, Brive, Tulle, Guéret, ce sont 6 vastes surfaces commerciales qui se retrouvent vides.

La science à la portée de tous

Mais que font-ils dans leur laboratoire ? Vous avez l'occasion ce vendredi de mieux comprendre leur travail, près de chez vous : l'Université de Limoges participe à la nuit européenne des chercheurs. 

Les scientifiques de toutes disciplines sont invités à faire découvrir leurs activités de façon ludique et décontractée. Avec un programme pour tous.

Ce vendredi à Saint-Yrieix-la-Perche

C'est un trio familial et musical, une mère et ses deux fils, qui fait éclater les frontières entre les genres - du grand répertoire classique aux standards du jazz. Le Trio Casadesus-Enhco est en concert ce soir au festival de Saint-Yrieix-La-Perche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité