Grave accident entre Bellegarde et Couzeix : un mort

© André Abalo - F3Limousin
© André Abalo - F3Limousin

Un accident de la circulation s'est produit le 26 août 2015 en milieu d'après-midi en Limoges-Bellegarde et Couzeix sur la RN520 (anciennement D2000). Un automobiliste a été tué dans une choc frontal entre sa voiture et un poids-lourd. 

Par Hélène Abalo

 / © André Abalo - F3Limousin Un choc frontal entre un véhicule léger et un poids-lourd s'est produit en milieu d'après-midi le 26 août 2015 sur la RN520 (anciennement D2000) entre Limoges-Bellegarde et Couzeix dans le sens Angoulême - Zone Nord. Gravement blessé, le conducteur de la voiture, un septuagénaire,  n'a pas survécu à ses blessures. Le chauffeur du camion est sous le choc mais indemne. A 16h30, les opérations de secours était toujours en cours, les pompiers étant contraints de découper les tôles de la voiture pour s'assurer qu'aucune autre personne ne se trouvait à bord. 

La route fermée

Le poids-lourd transportait des plots en ciment dont certains sont tombés sur la chaussée et les constatations s'annonçaient longues. Les difficultés de circulation se sont prolongées. La RN520 coupée dans les deux sens a été rouverte vers 19h45. 

Accident de la RN520 le 26.08.2015

 

 

Sur le même sujet

Haute-Vienne : les arboriculteurs cherchent des saisonniers pour la récolte des pommes

Les + Lus