Haute-Vienne : le corps de Richard Iyasawmy, disparu en avril, retrouvé dans la forêt à Bonnac-la-Côte

Publié le
Écrit par Justine Salles .

De nombreuses recherches avaient été effectuées par les autorités, la famille et des bénévoles, pour tenter de retrouver cet octogénaire après la publication d'un avis de recherche lancé par la police le 28 avril 2022. La famille a annoncé que son corps avait été retrouvé le 5 octobre. L'autopsie a confirmé son décès après un malaise.

Le corps de Richard Iyasawmy, 84 ans, disparu fin avril 2022, a été retrouvé sans vie le 5 octobre dernier. Selon la famille, trois chasseurs sont à l'origine de cette macabre découverte dans la forêt sur la commune de Bonnac-la-Côte (Haute-Vienne), au nord de Limoges. 

Des remerciements pour les nombreuses recherches

La nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux par sa famille, qui a exprimé sa gratitude envers les nombreuses personnes ayant participé aux recherches, notamment sur des circuits que l'homme aimait emprunter lors de randonnées. 

Le silence total a été gardé jusqu'à ce 20 novembre, dans l'attente des résultats de l'autopsie et des recherches ADN, nécessaires pour confirmer qu'il s'agissait bien du corps de l'octogénaire disparu. Selon la famille, le résultat de l'autopsie a conclu à un malaise.

Les obsèques seront célébrées dans la matinée de ce mercredi 23 novembre.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité