Haute-Vienne : le corps de Richard Iyasawmy, disparu en avril, retrouvé dans la forêt à Bonnac-la-Côte

De nombreuses recherches avaient été effectuées par les autorités, la famille et des bénévoles, pour tenter de retrouver cet octogénaire après la publication d'un avis de recherche lancé par la police le 28 avril 2022. La famille a annoncé que son corps avait été retrouvé le 5 octobre. L'autopsie a confirmé son décès après un malaise.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps de Richard Iyasawmy, 84 ans, disparu fin avril 2022, a été retrouvé sans vie le 5 octobre dernier. Selon la famille, trois chasseurs sont à l'origine de cette macabre découverte dans la forêt sur la commune de Bonnac-la-Côte (Haute-Vienne), au nord de Limoges. 

Des remerciements pour les nombreuses recherches

La nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux par sa famille, qui a exprimé sa gratitude envers les nombreuses personnes ayant participé aux recherches, notamment sur des circuits que l'homme aimait emprunter lors de randonnées. 

Le silence total a été gardé jusqu'à ce 20 novembre, dans l'attente des résultats de l'autopsie et des recherches ADN, nécessaires pour confirmer qu'il s'agissait bien du corps de l'octogénaire disparu. Selon la famille, le résultat de l'autopsie a conclu à un malaise.

Les obsèques seront célébrées dans la matinée de ce mercredi 23 novembre.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information