• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Haute-Vienne : un motard est décédé après un accident de la route à Isle

Les avis de paiement du CHU ont été annulés. / © BERTRAND BECHARD/Maxppp
Les avis de paiement du CHU ont été annulés. / © BERTRAND BECHARD/Maxppp

 Jeudi 23 août 2018, vers 20h, un motard a été transporté au CHU de Limoges après un accident de la route. Il est décédé des suites des ses blessures durant la nuit. Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie.

Par Thibault Marotte

Il était aux alentours de 20h, sur la route de Périgueux (N21), lorsqu'un accident de la route s'est produit au niveau d'Isle, en Haute-Vienne. Pour l'heure seul un motard aurait été impliqué dans l'incident. 

L'homme aurait perdu le contrôle de sa moto dans un virage. Il venait de Limoges et se dirigeait vers Isle. Après le signalement d'un témoin, les pompiers et le SAMU sont arrivés sur place et ont réussi à le réanimer. 

La victime a été transportée au CHU de Limoges et médicalisée pendant son trajet. Le motard est ensuite décédé des suites de ses blessures pendant la nuit.

Suite à cet accident de la circulation, les enquêteurs de la Brigade Accidents et des Délits Routiers lancent un appel à témoin. Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cet accident est invitée à contacter le Commissariat de Police de Limoges au 05 55 14 31 50 ou au
05 55 14 31 38.
 

Sur le même sujet

Le S'Coolbus testé, avec enthousiasme à Tocane St Apre

Les + Lus