Haute-Vienne : les gendarmes retrouvent une personne âgée portée disparue

Une personne âgée de 85 ans avait disparu depuis l'après-midi du mercredi 11 novembre, près de Champsac, en Haute-Vienne. Les gendarmes ont lancé des recherches et l'ont retrouvée en milieu d'après-midi ce jeudi 12 novembre.

Une dame âgée de 85 ans a été portée disparue dans l'après-midi de ce mercredi 11 novembre, près de Champsac (Haute-Vienne). La personne est habitante du lieu-dit Le Moulin de Cros. C'est sa fille qui a donné l'alerte à la gendarmerie en fin d'après-midi, vers 19 heures. Les forces de l'ordre l'ont retrouvée en milieu d'après-midi.

Depuis hier soir, une quinzaine de gendarmes accompagnés de chiens tentent de retrouver sa trace. Elle mesure 1,50 mètre, de corpulence fine, habillée d'un sweat rouge et d'un jean bleu. Elle porterait également des ballerines. La personne âgée présenterait également des troubles de la mémoire.

Les recherches ont repris de plus belle ce matin vers 6 heures, dans le secteur de Champsac. Les gendarmes sont toujours mobilisés en nombre et un hélicoptère pourrait être dépêché sur place en fonction des conditions météos.

C'est sur les réseaux sociaux que les gendarmes ont fait savoir que Monique a été retrouvée saine et sauve, ce jeudi après-midi.
 
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité