Haute-Vienne : une conductrice en urgence absolue après un choc entre deux véhicules sur la RN145

Publié le Mis à jour le
Écrit par Lauryane ARZEL

Un accident impliquant deux véhicules a eu lieu samedi 21 mai 2022 au matin près de la Croisière, en Haute-Vienne. La conductrice d'une des deux voitures est en état d'urgence absolue. Elle a été conduite au CHU de Limoges.

Ce samedi 21 mai 2022 au matin, un choc frontal entre deux voitures a eu lieu sur la RN145, sur le pont enjambant l'autoroute A20, au niveau de La Croisière. L'accident s'est déroulé dans la partie haute-viennoise de ce carrefour giratoire où le trafic routier est très important.

 

Une conductrice en état d'urgence absolue

D'après le CODIS de la Creuse, trois personnes sont impliquées dans l'accident. Une des conductrices a été conduite au CHU de Limoges. Elle est en état d'urgence absolue. L'autre conducteur est indemne. Il a été placé en observation au CH de Guéret.

La circulation était coupée ce matin sur la RN145. Elle a repris en milieu de matinée.

Cet axe est très fréquenté, par les automobilistes, mais il également très chargé en poids-lourds. Plus de 5 000 camions empruntent cette nationale quotidiennement. Des véhicules qui ne font que transiter par ce secteur, sans assurer de déserte locale.