Un jeune anglais résidant en Haute-Vienne porté disparu dans les Alpes

La gendarmerie des Hautes-Alpes lance un appel à témoins concernant Owen Lewis un anglais de 22 ans résidant près de Bellac en Haute-Vienne. Il est porté disparu depuis le 2 janvier.

La gendarmerie des Hautes-Alpes lance un appel à témoins suite à la disparition d'un jeune ressortissant anglais depuis le 02 janvier 2018 à 02h00 aux abords des commerces de la station de ski de RISOUL (05).

Owen Lewis est âgé de 22 ans il réside depuis plusieurs années en Haute-Vienne près de Bellac. Il parle parfaitement français.

Au moment de sa disparition, il était vêtu d'un blouson d'hiver blanc avec des motifs multicolores et d'un pantalon bleu clair, de baskets blanches et d'une chemise bordeaux.

Merci de bien vouloir contacter la gendarmerie de RISOUL au 04.92.46.13.65 ou de composer le 17 et demander la gendarmerie.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité