La 32ème édition des Veyracomusies, le festival à la fois branché et familial de Veyrac en Haute-Vienne, a débuté mercredi 9 mai. C’est parti pour quatre jours de saveurs, culturelles, gustatives et musicales !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Forcément, la première soirée d’un festival, c’est toujours un petit moment de stress pour ses organisateurs et ses bénévoles. Quand bien même on a déjà, en parlant de festival, 32 ans d’existence…

Mais les « Veyracos », comme on les appelle désormais, n’auront pas tremblées longtemps. Et même de mémoire de festivaliers, la première de cette 32ème édition restera dans les mémoires.
« Cirque sauvage » d’un côté et « Punk Ch’ti » de l’autre, le coup d’envoi aura ravi tout le monde.
Désormais, jusqu’au samedi 12 mai, ateliers, contes, cirques, apéro et bien sûr concerts, vont enflammer le nord-ouest de Limoges.
Et en parlant zik, on retiendra, dès ce jeudi soir, Général Élektriks, LA tête d’affiche du festival (il reste quelques places ce jeudi aprèd-midi !), ou encore les Wriggles en clôture.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information