Limoges : déménagement de la manufacture de porcelaine Pergay

La manufacture de porcelaine Pergay va quitter Aixe-sur-Vienne pour Limoges
La manufacture de porcelaine Pergay va quitter Aixe-sur-Vienne pour Limoges

Après 25 ans d'activité à Aixe-sur-Vienne, la manufacture de porcelaine Pergay déménage dans la zone sud de Limoges, pour se rapprocher de ses bâtiments administratifs mais aussi pour développer l'activité et embaucher. 

Par France Lemaire

Quitter son lieu de travail après 25 ans d'activité, ça peut paraître anecdotique, surtout quand il s'agit d'un déménagement à une quinzaine de kilomètres, mais les huit salariés de la manufacture de porcelaine Pergay sont émus à l'idée de tourner cette page. 

Dès ce lundi 23 avril, ils vont rejoindre les locaux de la zone industrielle sud de Limoges, là où se trouvent déjà la partie administrative. L'objectif est d'agrandir l'entreprise et d'embaucher une à deux personnes supplémentaires. 

L'entreprise Pergay est connue dans le monde du luxe pour travailler avec de grands chefs étoilés, la maison Dior, mais aussi Habitat

Un déménagement après 25 ans
A Aixe-sur-Vienne, la manufacture de porcelaine Pergay est en plein déménagement. Elle va rejoindre les bureaux administratifs situés en zone industrielle sud de Limoges. La manufacture Pergay va ainsi développer son activité et embaucher. Elle travaille pour de grands chefs étoiles, pour le groupe Dior ou encore Habitat. Intervenants dans le reportage : Aurélie Pergay, directrice commerciale et Bernadette Baudrier, salariée.  - Emmanuel Denanot, Henry Simonet et Marina Fillon

 

Sur le même sujet

Gironde : la ferme à spiruline du Val de l'Eyre

Les + Lus